Docteura
Administrateurs :
 
 Docteura  Diabète 

 Vivre en étant diabétique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2007 à 13:59:41   

Sujet que je connais parfaitement...

Insulino Dépendante depuis ma plus tendre enfance, je vis avec cette maladie tous les jours, et à chaque instant...
Pour expliquer, je fais actuellement 6 injections d'insuline par jours, sans elles je serais déjà morte.

Le diabéte est une maladie qu'on ne voit pas, mais qui pourrit la vie du diabétique, chaque jours se ressemble, injections, contrôle, alimentation contrôlée... Je vis avec, l'accepte, mais rentre aussi dans des périodes d'angoisse, de stress, de fatigue... maladie invisible à l'oeil d'autrui mais qui fait que chaque matins est un autre jour, que notre personnalité change, que nous sommes caractériels...

Ces symptomes sont dus à un déséquilibre de la glycémie, glycémie pas si simple à contrôler quand on est une personne vivante, qui aime s'amuser qui aime tout simplement vivre...

Si vous avez des questions, des remarques, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre et de vous expliquez la vie d'une diabétique pas vraiment consciente des conséquences de sa maladie que ce soit la cécité, la perte de l'audition, ou l'amputation des membres, mais qui est au courant de tout

Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2007 à 14:19:38   

C'est vrai , je suis désolé pour toi !
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2007 à 19:38:11   


et c'était difficile????
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2007 à 16:13:14   

Faut pas être désolée pour moi je vis avec c'est comme un truc qui fait parti de moi....

C'est difficile à certains moments, la fatigue, les nausées, les comas hypoglycémique ou les acidocétoses...

Mais je ne veux pas de compassion...

Bisous les filles
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2007 à 19:16:19   

mamour tu as toute ma presence pour toi
mais me demande pas de te piquer les fesses sniff
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2008 à 13:12:37   

Comment vis-tu ?

Comment est ton alimentation ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Docteura  Diabète  Vivre en étant diabétiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum