Docteura
Administrateurs :
 
 Docteura  Robe de mariée 

 robe de mariée cymbeline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2007 à 18:43:16   

coucou les filles
Je me marie en juillet 2007 et mon choix de robe se porte sur AMERIQUE de chez cymbeline, version rouge.J'ai hésité avec BEAUTY de chez pronuptia, version verte mais les vendeuses sont carrément moins sympas ce qui n'est pas très engageant pour la suite..Y a t'il quelqu'un qui a fait le même choix que moi ou qui a un avis sur la question?
A bientôt avec des photos peut être!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2007 à 19:13:04   

moi j'ai aussi flashe au salon du mariage sur une robe cymbeline rouge mais il me semble que c'est pas amerique car j'arrive pas a la voir sur leus site web... je vais aller l'essayer avec mes parents ce WE je pense...
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2007 à 11:07:18   

je l'ai essayé avec mes deux meilleures amies et leurs réponse a été sans appel..ça a été un waouhhh collectif..alors que j'en avais essayé pleins d'autres.Le rouge est top, pas criar ni tapageur;il ne fait pas pas mauvais genre! je fais attention à ce genre de détail!
Les accessoires sont topissimes que ce soit les chaussures ou les bijoux de peau qui donnent une allure moderne.Je suis blonde vénitienne avec la peau claire et ce rouge me réhausse et me mêt en valeur.
Tiends moi au courant de tes essayages.Chez cymbeline, ils sont super sympas et très disponnible
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2007 à 18:55:35   

moi je suis blonde platine et j'ai aussi la peua assez clair et en blanc ca va mais ca fais un peu monoton du coup et j'adore le rouge.... j'ai hate de l'essayer ce WE...
oui je te raconterai...


Edité le 25-07-2008 à 10:26:28 par eve


Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2007 à 12:06:20   

Chouette il me tarde.*
c vrai que pour moi aussi le blanc est plus terne.Je ne resort pas dedans, idem pour l'ivoire..c pas faute d'avoir essayé.J'ai d'ailleurs essayé amérique en premier en blanc pour rester plus conformiste mais le résultat a été boff!! boff!! boff!! c'était d'un bannal et d'un fade..je te raconte même pas à mon grand desespoir..j'aimerais bien me marier en blanc mais c vraiment pas ce qui me va le mieux.Mais finalement c pas si grave, j'aime bien l'originalité.Le trop classique ne traduit pas ma personnalité...Si tu voyais les chaussures rouges de chez cymbeline..elle sont à tomber..avec de la dentelle..cendrillon sortie de son carrosse
Les matières de la robe aussi sont top: organza, dentelle de calais...tout est de bonne facture et tu vois la diff..
As tu déja essayé des robes?

Message édité le 22-05-2007 à 12:07:01 par eve
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2008 à 10:27:00   

Melia a écrit :

moi je suis blonde platine et j'ai aussi la peua assez clair et en blanc ca va mais ca fais un peu monoton du coup et j'adore le rouge.... j'ai hate de l'essayer ce WE...
oui je te raconterai...



tu vas te marier ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Docteura  Robe de mariée  robe de mariée cymbelineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum