Docteura
Administrateurs :
 
 Docteura  Chirurgie esthétique 

 LIRE OU RELIRE CECI AVANT DE POSTER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2007 à 17:16:02   

Bonjour Mesdemoiselles, Mesdames et parfois aussi Messieurs


J'attire de nouveau votre attention sur l'importance de ne citer ni nom de clinique, ni nom de médecin (ni initiales...), ni coordonnées de praticien sur le forum.

L'objet du forum n'est pas de faire de la publicité ou du dénigrement : je vous rappelle qu'il est public.

En tant qu'animatrice du forum, je souhaiterai parfois passer un peu plus de temps à participer à vos discussions et ne pas être là dans le seul but de " surveillance ".
Je ne peux accorder de ce temps car ma plus grande " activité " sur le forum est d'éditer les posts et autres titres de topics afin d'effacer des noms de praticiens ou de cliniques, etc...

Pour parler " plus librement " vous avez la possibilité d'utiliser les messages privés ou les mails.

Pour info, si par mégarde vous postez un nom ou une initiale, sachez que vous avez l'option " éditer " sur votre post. Il vous suffit de cliquer dessus et de rectifier votre discussions ( n'oubliez pas que cette règle est valable aussi pour les titres de topics ).

Dorénavant, tout post ne respectant pas ces règles sera supprimé sans avertissement


Autre info concernant les multi-posts abordant tous le même sujet : pensez à l'option " recherche ". Je prendrai pour exemple le sujet " Tunisie ". Je vous invite à taper " Tunisie " dans la rubrique " recherche " et vous constaterez le nombre illimité de topics sur ce sujet.

Beaucoup d'entres vous se plaignent de lenteur sur le site, mais en appliquant ces quelques règles afin d'éviter les multi-topics inutiles, nous pourrions toutes éviter des surcharges de serveur .


Face au non-respect de ces régles, nous appliquerons une sanction sans appel : le bannissement.

Merci pour votre compréhension, tout ceci est pour le bon déroulement du forum et donc pour votre confort.

Cordialement
Haut de pagePages : 1  
 
 Docteura  Chirurgie esthétique  LIRE OU RELIRE CECI AVANT DE POSTERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum